Les presses dites numériques permettent un tirage instantané et fidéle de vos documents. Le coût des ces impressions est cependant supérieur à celui de l’impression offset. Nous utilisons ce systèmes de tirage pour les faibles quantités.
C’est l’un des procédés qui produit le plus gros volume d’imprimés (timbres, magazines, journaux, emballages, livres,...). Les images sont imprimées en quatres passages à l’aide du système d’impression «cmjn».
Généralement dessinées au format 85/55 mm, présentées en portrait ou en paysage, celle-ci peuvent-être en simple ou en double volet.
Elles sont en rêgles générale, imprimées en une ou 2 couleurs. Même s’il est de plus en plus courant de les voir en quadrichromie.
Avec ou sans fenêtre, gommées ou autocollantes, elles sont disponibles dans un large choix de formats et de papiers différents.
Entièrements configurables, c’est à vous de choisir le format et le nombre de pages, ainsi que le type de reliure qui vous convient le mieux.
Toutes les formes, couleurs, matières et tous les formats sont envisageables pour votre emballage de produit.
Nos affiches sont disponibles dans dans de nombreuses tailles du «petit formats» A4 (de 297/210) ou «grand» 2M2 (de 1600/1200).
A rabats, à anneaux ou à glissières, elles sont entièrement configurables selon vos besoins et vos envies.
Imprimable dans n’importe quel format, ceux-ci sont généralemet dotés d’une couverture cartonnée.